16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 22:59
Mésange bleue...
" capturée en image " aujourdh'ui..
finalement ce que je leur ai installé dès l'arrivée des grands froids leur sert!!
Voyez..que je fais aussi ce que je dis
suis très contente..d'habitude ce sont des petits rouges-gorge qui siffle toute la journée
là c'est une mésange et dans mon jardin..j'en vois pas beaucoup
Image and video hosting by TinyPic la même photo agrandie...pour mieux cernée sa couronne bleue..Image and video hosting by TinyPic désolée..photos un peu floues...grrrrr mon appareil..m'énerve..
et ce ne sont pas mes yeux qui se troublent d'émoi
Image and video hosting by TinyPicc'était affiché - 7 ce matin...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un peu flou ! oui moi aussi ça m'énerve quand ça arrive merci pour ces charmantes images <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui et l'inconvénient avec les rouges gorges c'est qu'avec leurs congénères peu partageurs, ils sont assez agressifs et fonctionnent dans une lutte de territoire sans merci, néanmoins avec les<br /> humains, assez peureux, donnent l'impression de se laisser apprivoiser, mais ne perdent jamais leur réactivité lucide qui assure leur survie... la mésange n'a pas meilleure presse...! elle est très<br /> batailleuse et chasse les intrus même de taille, par crainte de la concurrence; elles émettent un cri strident quand d'autres oiseaux viennent à leur mangeoire<br /> nous on s'en fiche, les oiseaux c'est très joli...<br /> et si tu en as dans ton jardin, tu es une chanceuse!<br /> doux bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Beau travail. S'il en était de même pour les SDF qu'on parque...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ha c'est génial ta photo, il faut que je  mette a exécution l'installation d'une petite maison chez moi, je trouve cela trop mimi.. je te souhaite une bonne soirée, et si tu crois aupère noël<br /> tu peux venir déposer ta lettre chez moi. hihihi, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou l'oiseau des neiges Et Un Ange passe pour te faire un petit coucou bonne soirée<br /> Plein De gros Bisous Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Houaaaaaaaaa<br /> trop trop belle j'adore sa couleur bisous a toi  et amuse toi bien sous la neige si tu a biensure moi je me régale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce temps là n'est pas humain. Elles sont belles tes mésanges Talant !<br /> Bisous<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une belle chose de voir que ces petits animaux trouvent de quoi se nourrir<br /> bises Talant , moins froid chez moi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un bonheur cette petite mésange bleue. Les tits oiseaux du Bon Dieu te disent merci. J'ai moi aussi ouvert mon Mcdo et c'est la ruée mais pas encore pris de photos.<br /> belle journée ma Talant, dis donc ça caille chez toi... un peu de neige cette nuit mais là tout est gelé<br /> mille baisers<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En tout cas sur la deuxième photo, elle te fixe bien !!!<br /> <br /> Bises et belle journée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ca refroidit bigrement<br /> Il est plus que temps de penser à ceux qui ont faim<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les températures ont bien baissé, c'est bien de penser aux petits oiseaux. Bon jeudi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Me voici de retour après cet épisode d’absence du à la panne de mon ordinateur. Celui-ci a encore été maintenu en vie pour un<br /> certains temps, en attendant que le père Noel des soldes passent vers le mois de janvier. Et pour compléter celui des pannes, j’ai du apporter l’objectif de mon appareil photo au SAV qui est<br /> encore garantie. Cela tombe assez mal pour les fêtes et j’ai beaucoup de retard avec mes amis bloggeurs et avec mes reportages. La bonne nouvelle c’est que s’en ai fini avec ma gastro, je vais<br /> donc pouvoir aller me balader et prendre quelques photos avec un appareil de dépannage. Merci pour toutes ces marques de sympathie sur mon blog. Je te souhaite de très bonnes fêtes à<br /> venir.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous pour toi<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> C'est mignon ! J'en avais plusieurs, moi aussi, l'an dernier. Pas encore vues cette année ...<br /> Bon jeudi ! Bisoux qui sentent la neige ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222