15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 01:15

Le sapin SWarosky des Galeries Lafayette  Noël 2012

Sapin-Swarosky-GL-2013.jpgPour fêter les 100 ans de la coupole des Galeries Lafayette du boulevard Haussmann à Paris, C'est SWarovski qui a réalisé la décoration du sapin de Noël qui trône chaque année au centre de ce grand magasin 

toujours de plus en plus ambitieux..

hebergeur d'image Il mesure 21 mètres de hauteur,+ 2,50 métres avec l'étoile, il s'agit du sapin Swarovski le plus haut d'Europe. 120 chatons (ornements  qui composent les bagues SWarosky taille Brillant )ornent le sapin et sont illuminés par des projecteurs de divers couleur. Sous le sapin, 5 000 étoiles SWarovski en cristal brillent de mille feux.

Une  merveille !
.Sapin-Swarosky-GL-2013.1.jpgil est vrai que pour les Galeries Lafayette  c'est le NOËL du SiECLE..puisqu'ils fêtent leur 100 ans..Sapin-Swarosky-GL-2013-jetoile.jpgFéerique ..Sapin-Swarosky-GL-2013-2.jpgIl était visible jusqu'au 8 Janvier 2013
Ahhhhhhhhhhhhhhh Paris..!!

~ Source  au feminin.coml ~

Photos C.Herault  
Copyright.2012-2013 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour, il était superbe ce sapin Swarosky, mais pour être à la mode et dans l'air du temps, était-il écolo?<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Isabelle Corradini<br />
Répondre
M
<br /> té, je n'en ai pas un si gros chez moi (non, jure!!!) mais comme il est fort élégant, je ne l'ai pas encore démonté, au 21è jour après noël, comme il se devrait... ok, je m'y mets cette<br /> semaine!!...<br /> <br /> <br /> ô procrastination quand tu nous tiens!<br />
Répondre
A
<br /> Sublime je dirai même gigansteste<br />
Répondre
Y
<br /> ils ont toujours de beaux sapins aux GL en fin d'année;<br /> <br /> <br /> bnne soirée, Talant;<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique tout simplement !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite une bonne journée ma Talant et surtout prends bien soin de ti.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
:
<br /> Bon jeudi<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne nuit ma Talant et je te souhaite de retrouver une forme aussi brillante que ce beau sapin.  Je t'envoie mille bisous, pas eu le temps de t'envoyer un mail aujourd'hui, je le ferai<br /> demain..<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ma Talant, pourvu que ta journée ne soit pas trop mauvaise.. je t'écrirai un mail dans la journée, pour l'instant les enfants veulent manger tôt et je ne suis pas encore habillée...<br /> <br /> <br /> je t'envoie mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens te souhaiter la meilleure soirée possible ma Talant. J'espère que pour ton fiston au moins tout se cicatrise bien.<br /> <br /> <br /> mille bisous à toi et à demain<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> Wouahhh  ! étincellant!<br /> <br /> <br /> A Strasbourg c'est aussi Swarosky qui a décoré le sapin (extérieur) des Galeries Lafayette<br />
Répondre
A
<br /> Oh la la! Un vrai monument! C'est impressionnant et somptueux! Merci du partage!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br />
Répondre
C
<br /> Fabuleux ma Talant et tes angles de vue whouaohhh bravo<br /> <br /> <br /> bon courage pour affronter cette journée.. de la pluie ce matin!! j'espère que tu n'en as pas trop chez toi.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique série !!<br /> <br /> <br /> Je l'ai vu !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Il est sublime ce sapin!!!! Moi qui suis fan des décos de Noël, me voilà servie!!!<br /> <br /> <br /> Pour rendre ton image clignotante, tu as pris plusieures photos et fait un montage? Comment t'y prends-tu?<br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre, car ça m'interresse énormément!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi!<br />
Répondre
A
<br /> Les photos sont à la hauteur du sapin.<br />
Répondre
P
<br /> Très beau ! Mais était-il utile ? Belle journée avec bises<br />
Répondre
:
<br /> Ils ont fait les choses en grand, pour leurs cent ans !<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222