23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 00:27

Et que si....suis toujours en mode festif..

Hier soir..invitée par le comité des fëtes de ma ville..je vous montre les compos florales réalisées avec un chou vert..quelques brins de mimosa..quelques camélias..et un coup de bombe dorée..

hebergeur d'image
un grand verre à pieds et des perles..

Compo Florale comite des Fetes 1
vraiment tès original et facile à faire..Compo-Florale-comite-des-Fetes-2.jpg
et içi..une autre compo réalisée avec un ressort de matelas..doré à la bombe
une demi bouteille en plastique glissée dedans....quelques têtes de camélias..et de mimosas..ou ce que vous avez sous la main..là ce sont les fleurs que nous avons en Bretagne actuellement..

Originales non?
bonne semaine rose

L'Année du Dragon (Eau) débute aujourd'hui le 23/01/2012.

C'est un signe de chance. C'est le signe de la plus grande puissance céleste et l'influence astrologique la plus bénéfique. Il symbolise la vie et la croissance.

Le dragon apporte les quatre bénédictions : richesse, vertu, harmonie et longévité...

Image du Blog petitemimine.centerblog.net  
C’est exactement mon signe en astrologie chinoise,
  et cette année,
  je compte bien cracher des flammes 

Photos C.Herault
Copyright.2012 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très belle année, Dragonette Talant ! Profite bien !<br /> <br /> <br /> Je note tes compositions florales, elles sont très réussies. Rien de mieux que ces jolies fleurs de saison.<br /> <br /> <br /> Douce nuit. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> bon dragon d'eau à toi... jchu chèvre de feu!! lol<br /> <br /> <br /> doux bisous dorés pour la circonstance<br />
Répondre
Y
<br /> je rentre de Paris, c'était le crachin toute la journée<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée, Talant<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir et emrci pour ton apssage<br /> <br /> <br /> Hyba c'est ma eptite fille<br /> <br /> <br /> tu as vue au début mon pseudo HybaInèsnada ce sont mes m petitess princeesses<br /> <br /> <br /> Hyba qui veut dire un cadeau, un don<br /> <br /> <br /> Inès est la compagnie la présence la quiétude<br /> <br /> <br /> Nada ce sont les gouttelettes la rosée du matin<br /> <br /> <br /> Moi je suis Sourour Saida Joie le bonheur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton passage<br /> <br /> <br /> si cela ne te dérange pas de visionner mes vidéos sur mes blogs et cliquer sur une des pubs geewiz sur mon blog eklablog= tu n'es pas obligée mais quand tu passes n'oublies pas<br /> <br /> <br /> merci pour ce coup de pouce<br /> <br /> <br /> je sais que je suis trop absente mais mon pc est partagé avec mon, fils et quand il est à la maison impossible d'avoir le pc<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
<br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br /> et passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Kikou ma Talant, ben heureusement que tu étais là.. des amis n'étaient pas chez eux et moi j'en ai raté car il faisait si beau que j'ai bricolé au jardin, je ne viens que maintenant sur l'ordi.<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de' bisous et merci à toi<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Talant, je retiens l'idée des perles,... dans le vase<br /> gris et gris, peu vu d'éclaircies hier et aujourd'hui faut pas y compter<br /> belle journée , a demain<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ben c'est encore les fêtes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
:
<br /> Coucou rapide.<br /> Bon jeudi. Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir mon chou (lol), je viens te souhaiter une bonne nuit pas trop courte!!<br /> <br /> <br /> vive le chou, vive la vie..<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous ma Talant<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
H
<br /> bonsoir mon amie et merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> bonne soirée et duce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> belle soirée ma douce<br /> <br /> <br /> pleins de  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ce que l'on peut faire avec un chou! je n'y aurait pas pensé!<br /> <br /> <br /> Moi je suis de l'année du chat, mon père aussi; c'est peut-être pour ça que j'aime les chats, et mon père aussi même s'il dit que non; il est bien content d'avoir mon grand chat dans les pattes<br /> quand je ne suis pas là.<br />
Répondre
P
<br /> ha oui j'aller oublié très très belle composition , tu est un petit génie florale dit moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors qu'elle te soit sublime pour tous ma petite talant.<br /> <br /> <br /> Pour moi se n'es pas encore mon année , je suis serpent  , dans l'astrologie chinoies , mais attention je pique.<br /> <br /> <br /> Sourire , bonne fin d'aprés midi à toi bise.<br />
Répondre
C
<br /> Un magnifique bouquet<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> et bien tu t'es couchée de bonne heure ma Talant  ... belle journée à toi et merki pour tes pauses vertes.<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
Y
<br /> belle journée, Talant<br /> <br /> <br /> bises *<br />
Répondre
K
<br /> Vive l'année du dragon, et dis-donc ces coupes une merveille Talant bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très beau... j'envie les mains qui savent faire de si jolies choses ! Une remarque sur les compositions avec des choux... je trouve que très vite cela dégage une odeur que j'ai du mal à<br /> supporter même s'ils donnent une touche originale et esthétique aux compositions ! Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Ainsi,tu fais toujours la fète ??? Mais,nouvel an est passé ??<br /> <br /> <br /> Quand recommencera-tu a etre sage ???<br /> <br /> <br /> En tout cas,tes compositions florales,sont très belles et originales.Mille bises.Aimée<br />
Répondre
O
<br /> j'aime pas le chou, mais vu comme cela il me plait<br /> <br /> <br /> superbe réalisation<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre
C
<br /> Belle journée ma Talant avec de gros b isous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Talant, superbe idée et tres belle réalisation, merci pour les idée déco<br /> <br /> <br /> du brouillard ce matin avec 1 °, brrr   ,  bisous et belle journée <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ce sont de belles fleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
Y
<br /> belle journée, Talant<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toujours en admiration devant ce' bouquet..<br /> <br /> <br /> Douce nuit ma Talant, fais de beaux rêves.. bon quand tu auras fini ta période festive tu vas devoir monter sur la balance <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
H
<br /> bnsoir Talant une très belle réalisation bravo à toi<br /> <br /> <br /> je suis très enrhumée le rhume a trouvé refuge chez moi depuis que cet hiver persiste chez nous un gros froid également<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée et merci<br />
Répondre
M
<br /> Très joli!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Marie-Jo<br />
Répondre
<br /> de superbes compos<br /> <br /> <br /> amuses toi bien <br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> je t'envoie quelques rayons de soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
Y
<br /> merci pour ces bouquets si originaux; <br /> <br /> <br /> bonne soirée, Talant<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est une jolie composition<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Un arrangement floral original et poetique. Echappant aux conventions, il me va droit au coeur. passe une bonne soiree de feu du dragon<br />
Répondre
F
<br /> Superbes tes compos florales ♥<br /> <br /> <br /> Bonne journée Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah, ça fait du bien de voir un peu de couleur... c'est comme un peu de soleil dans cet hiver morose...<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce bouquet.. j'adore!<br /> <br /> <br /> hi hi alors tu fais toujours la fête ma Talant  ben il faut en profiter à fond.<br /> <br /> <br /> ne me parle pas des crèpes, je vais encore prendre 3 kgs..<br /> <br /> <br /> bonne journée avec plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
B
<br /> Hello Talant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour eux c'est l'année du dragon et pour nous , c'est l'année .....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
K
<br /> Joli exemple de récup'<br /> <br /> <br /> Et comme quoi même les végétaux d'hiver peuvent faire la fête<br /> <br /> <br />  Bises et bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> Et bien esperons que les previsions de cette année seront vraies....<br /> <br /> <br /> Les compositions florales sont très belles !!!<br /> <br /> <br /> Bises Talant<br />
Répondre
P
<br /> Beaucoup d'imagination et de talent..... Bises et belle journée<br />
Répondre
Z
<br /> Chouette cette composition florale. Un art que je partage, tout comme le signe chinois du Dragon, le meilleur très chère voisine. Bises et bon lundi<br />
Répondre
:
<br /> originales et très jolies !<br /> <br /> <br /> Je suis aussi du signe du dragon.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouaip très original, et ici aussi suis encore en mode festif! je devrais pouvoir lever le pied un peu cette semaine (enfin, pas pour la remise en ordre de la maisonnée... lol)<br /> <br /> <br /> c'était aussi doré sur ma table mais sur fond anis/banane/turquoise rehaussé d'un fil vieux rose... :o))<br /> <br /> <br /> par contre je me suis laissée offrir un phalaenopsis du plus bel effet dans cette harmonie :)<br /> <br /> <br /> doux bisous en mode après-fête total stone!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222