4 janvier 2010 1 04 /01 /janvier /2010 00:37
De mon séjour...Les vitrines des grands magasins de Paris
je les ai trouvées nettement moins belles que l'année dernière..
Image and video hosting by TinyPicquelques-unes néammoins qui ont retenues mon attention..
Image and video hosting by TinyPicet je trouve leurs mannequins très flashantsImage and video hosting by TinyPicsont belles...Image and video hosting by TinyPicvous avez déjà essayer de vous maquiller de cette façon là...même pas en cabaret !!
Image and video hosting by TinyPicil était partout ce nounours..Image and video hosting by TinyPicet encore par içi..là il balançait des coups de pieds...Image and video hosting by TinyPichallucinant ce sapin des Galeries Lafayette !!
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

et voilà...encore une fête qui se termine...Au revoir Noël 2009
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Et oui, les vacances sont définitivement terminées... snifff...<br /> Alors, je vais revenir tout doucement sur le net<br /> <br /> Bonne année à toi ma Talant, que ce soit une année de bonheur et douceur pour toi<br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toute là si belle magie de noêl a plus ma belle bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je m'étais postée devant les vitrines l'an passé et ai beaucoup aimé retrouver les traditionnelles peluches, tout en regrettant beaucoup les intrusions de fausses barbis écoeurantes à souhait. je<br /> n'ai donc pas renouvelé l'expérience d'aussi près cette aannée.<br /> Les illuminations extérieures sotn superbes. De la nouveauté, du côté du printemps.<br /> L'arbre de Noël gigantesque dont la ime touche le dome de verre, aux Galeries, vaut le détour, d'une année à l'autre?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime bien le kitch !! hi hi hi hi<br /> bisous<br /> pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne nuit ma Talant, même pas fait la galette  peut-être demain !<br /> fais de beaux rêves.<br /> 20 cm de neige maintenant<br /> mille bisous affectueux<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> Oui les galeries Lafayette sont toujours bien décorées, quand a Paris ils pourraient changer un peu de décors !<br /> Bonne soirée<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> impressionnant le sapin tout de même!! plus intéressant à voir de loin d'ailleurs, de dessous on en perd...<br /> aurevoir noël 2009, bienvenue à 2010!!<br /> bisous de l'an tout jeune<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Très joli blog que voilà et que je découvre avec plaisir !<br /> Bravo et à très bientôt !<br /> Bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> On dirait que la tendance était au rose!<br />  Bon lundi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Talant, ce sapin des Galeries Farfouillettes est incroyablement beau.. et tu l'as pris d'une bien belle façon.<br /> Peut-être que cette année certains commerçants ont fait des économies.<br /> Mais même si je trouve que c'est très beau, je pense que quand on nous dit qu'il faut éteindre la lumière quand on quitte une pièce et que l'on voit ces débauches de lumières.. j'ai comme<br /> l'impression qu'on se fout de notre g......!! Pas les temps qui courent c'est de la provocation.<br /> Mais j'admire tes belles photos tu sais, et je sais que tu comprends ce que je veux dire;<br /> Belle journée à toi avec une tonne de bisous affectueux.. hic hic hic... je crois que j'ai trop trinqué avec toâ<br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> belles photos de Paris , beaucoup d'illuminations, bonne semaine de reprise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BonjourTalant , et oui on tourne la page..<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il y a quand même de belles choses à voir Talant. Excellente journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est la crise .... bisounours de bonne journée z'ours<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Moins de décos ??? Peut-être par souci d'économies ...<br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toujours grandiose les galeries lafayettes<br /> Y aurait-il du laisser aller rhooooo c'est pas bien , nous y sommes allés plusieurs années en suivant voir less décos à Paris<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222