30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 11:20

De bon matin;
Promenade sur le halage 

bebe-ragondin-Moulin.jpg

Il est entre 8h1/2..9 heures ce matin...BB ragondin

ma rencontre avec un bébé ragondin..BB ragondin.j1

je n'en n'ai plus vu depuis l'année dernière..BB ragondin 2

je vois qu'ils sont toujours présentBB ragondin Queue

là il trouve que j'abuse..vite la rivière..BB ragondin 3

il entame sa descente vers les eaux de la Vilaine..et je me décide à le laisser tranquille..

bebe-ragondin-Vilaine.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> je te souhaite  une très belle soirée<br /> <br /> <br /> mon weekend se termine bien<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il a été de même pour toi<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mi ta petite rencontre , mais bon entre toi et moi , j'aurai était le voir mais un peut plus loin.<br /> <br /> <br /> Joli prise de ton cliché et du courage.<br /> <br /> <br /> disons que je suis un peut troulliarde ,se qui n'empêche pas que j'adore les animaux.<br /> <br /> <br /> bise à toi et passe une agréable semaine Amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi de bon matin, je me suis réveillée à 10h lol..<br /> <br /> <br /> belle journée ma Talant avec plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de tres belles photos....Y Compris du petit rat gondin...à l'âge adulte ils deveinnent énormes!!  bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ps : pour le vote, si tu veux voter <br /> <br /> <br /> sur le côté gauche, quand tu ouvriras le  lien tu trouveras la rubrique "photo"<br /> <br /> <br /> tu cliques et tu cherches la photo de Dany et là tu peux "voter et commenter" puis valider<br /> <br /> <br /> merci pour tout <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les couleurs du matin sont très belles et comme je me lève tard, je ne les vois jamais.. heureusement que tu es là..<br /> <br /> <br /> chouette plein de votes today.<br /> <br /> <br /> bon Congrès ma Talant et attention à ne pas mettre le feu <br /> <br /> <br /> gros bisous et à demain<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très belle soirée,, Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le petit kikou de la soirée ou du soir c'est selon lol.. je suis encore sous le charme de tes photos.<br /> <br /> <br /> Tu as bien transpiré ??<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ma Talant et merki comme d'hab..<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> ps. bientôt j'ouvre la porte de la chapelle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une rencontre bien sympathique :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les sorties matinales sont bien les meilleurs.... Belle journée avec bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Une rencontre bien sympa !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisoux !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma Talant tu me combles une fois de plus.. tes photos sont sublimes et ce BB ragondin j'adore. j'en ai vu un qu'une fois quand je suis venue achetée ma maison en août dernier et il était dans<br /> l'eau lol... mais en voyant ta photo je me demande si c'est bien ça que j'ai photographié ..<br /> <br /> <br /> dis donc ça y est on peut enfin mettre des coms dans le dernier article paru sur mon blog.. elle est pas belle la vie ??<br /> <br /> <br /> douce nuit et des bisous tout plein en espérant que tu as bien butiné.. lol<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,ma belle.<br /> <br /> <br /> Mème si les ragondins,font partie des animaux nuisibles,je les adore,avec leur deux grandes dents jaune,devant.<br /> <br /> <br /> Ce bébé est adorable,mais !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh qu'il est mimi, chouette rencontre la première photo est très belle<br /> <br /> <br /> & bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> très réussis tes clichés<br /> <br /> <br /> passe une belle fin de journée et un bon début de weekend<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> qu'il est mignon, ce petit bébé; <br /> <br /> <br /> moi aussi je ramène des épices quand j'y vais<br /> <br /> <br /> bises, Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello talant<br /> <br /> <br /> jolie rencontre de dame nature<br /> <br /> <br /> Cette année , je n'ai pas vu grand chose aux abords de ma propriété , faud dire que je n'ai pas beaucoup été présent dans le jardin .... L'année derniere j'avais vu une famille de herissons , une<br /> famille de blaireaux et d'autres petits mamiféres .....<br /> <br /> <br /> Cette année , j'ai juste surpris en dessous de l'olivier devant ma veranda un petit duc qui est vite parti ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolie rencontre , et la promenade a surement du être bien belle<br /> <br /> <br /> merci Talant<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Charmante créature ; je n'en n'avais jamais vu d'aussi près : un cochon d'Inde à queue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Belle promenade chère voisine. Cela me donne envie de gambader dans la campagne, mais mille fois hélas. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222