10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 21:33

Dans la Capitale Rennaise: Exposition à coeur ouvert
- Moscou Plages- l’art au cœur de la villeMoscou plages BDepuis le 2 Octobre; et jusqu'au dimanche 4 Novembre ,l'exposition photographique
"Moscou plages" est installée place de la Mairie et dans deux quartiers rennais.
Cette exposition de 50 portraits à coeur ouvert; est réalisée par un duo de photographes italiens:Alessandro Albert et Paolo Verzone
En diapo..le témoignage visuel de ces deux artistes

Avec deux séries de photographies comprennant des portraits de Moscovites et d'estivants de toute l'Europe photographiés en  1991-2001 et 2011..Une série en couleur et l'autre en Noir et Blanc.Moscou Plage Hotel de villeLa décision d’exposer dans les quartiers de la Courrouze, près des terrains sportifs, et de Maurepas, au centre commercial du Gast, est la résultante d’une « volonté à la fois politique et artistique » résume Mirabelle Fréville, commissaire de l’exposition. Objectif : « amener la culture à un public qui ne se balade pas tous les jours place de l’Hôtel de ville » et « accrocher un maximum le regard des gens des quartiers sur un événement culturel »
Moscou Plage
pour lire , agrandir  l'image..avec un clic sur la vignette.

~ Moscou Plages ~jusqu'au  4 Novembre place de la Mairie et dans les quartiers de la Courrouze et de Maurepas, à Rennes

Photos C.Herault
Copyright 2012 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup cette idée, ce concept...<br /> <br /> <br /> j'ai posé une traduction à l'arrache en commentaire si tu veux<br /> <br /> <br /> toute belle fin de soirée à toi<br /> <br /> <br /> et de gros bisous qui réchauffent<br />
Répondre
E
<br /> d'autres nouvelles de Rennes avec celles de ma fille repartie travailler là-bas pour un certain temps<br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien ces expos qui descendent vers le public.... <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne soirée et bonne nuit ma Talant, je viens tôt maintenant car après le film je ne reviens plus sur l'ordi, je fonce au lit lol<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous audois<br /> <br /> <br /> fait froid ce soir..<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> Très bon début de semaine!<br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une agréable semaine<br /> <br /> <br /> plein de soleil<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
Y
<br /> aujourd'hui, soleil toute la journée chez nous mis la pluie revient demain;<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous;<br />
Répondre
C
<br /> Kikou ma Talant ah ah tu dois être fatiguée alors... oui c'est ma plante et ma maison aux volets bleus.<br /> <br /> <br /> Ce matin le ciel est gris et il faisait 11° ô secours, une chute vertigineuse.<br /> <br /> <br /> belle journée mon amie<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
S
<br /> un coucou pour te souhaiter une agréable soirée<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br />
Répondre
:
<br /> Bon dimanche<br /> Bisoux sous une pluie diluvienne !<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens te souhaiter une bonne soirée ma Talant en espérant que tu as passé une bonne journée. Fait un peu frais ce soir..<br /> <br /> <br /> mille bisous et à demain<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
D
<br /> c'est impressionnant cette expositon vivante, beaux portraits, bravo pour cet article. Je te souhaite un bon we, gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Kikou ma Talant, fait beau ce matin, cela me met de bonne humeur<br /> <br /> <br /> bonne journée mon amie et à ce soir<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> Bon WE ... Bizzz<br />
Répondre
:
<br /> Bon week-end<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> "Volonté à la fois politique et artistique" : c'est bien de ce la qu'il s'agit.<br /> <br /> <br /> Souhaitons que le mobile artistique l'emportera sur l'autre.<br /> <br /> <br /> Passe un agréable week-end.<br />
Répondre
C
<br /> Ici c'est l'oeil de Moscou lol.. douce nuit ma Talant, j'espère que tu as eu une bonne journée mais tu dois être fatiguée.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
.
<br /> je te souhiate un merveilleux weekend<br /> <br /> <br /> ti bo du soir<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br />
Répondre
C
<br /> hi hi la Vilaine c'est du pareil au même.. lol<br /> <br /> <br /> courageuse ma Talant, tu t'es levée aux aurores. tout plein de bisous,à ce soir<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
Y
<br /> une très belle exposition,<br /> <br /> <br /> bonne journée, Talant;<br />
Répondre
A
<br /> passage de marmotte depuis chez Kri<br />
Répondre
:
<br /> Un petit bonjour rapide : problèmes de connexion.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime ce concept d'exposition à ciel ouvert ... certains qui ne penseraient pas à pousser la porte d'un musée peuvent ainsi se" tester" en admirateur<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve ça super, l'an dernier si je ne me trompe pas il y avait eu aussi une expo à ciel ouvert.<br /> <br /> <br /> Oui les asters nous réjouissent en ce moment et les bébêtes les adorent.Belle journée ma Talant avec tout plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
P
<br /> Ce doit être intéressant! Belle journée avec bises<br />
Répondre
:
<br /> Une belle initiative.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ces photos ... de photos ! <br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et je trouve ceci très bien , de quoi découvrir diférente dimenssion des arts photographique.<br /> <br /> <br /> passe une douce soirée ma petite talant.<br />
Répondre
Z
<br /> Merci pour l'info très chère voisine. Bises et bonne journée . ZAZA<br />
Répondre
B
<br /> Hello Talant<br /> <br /> <br /> Alessandro et Paolo ! sacré rital ... ils ont du se regaler avec les petites Russes ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée ..c'est toujours interesssant de découvrir les choses d'aileurs t par photos le message passe sans doute mieux !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> c'est assez original d'exposer ainsi<br /> <br /> <br /> dommage je suis trop loin<br /> <br /> <br /> j'aurai pris des photos<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> <br /> ti booooooooooooooo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222