18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 22:58
Citron...pour finir ..en aromathérapie
smilie
Quelques recettes de beauté
~~ ~~

 * Masques régénérants pour toutes peaux

2 gouttes d'HE de citron à mélanger à de l'argile verte, rose ou blanche...en poudre avec de l'eau ..jusqu'à obtention d'une pâte moyennement épaisse...Etalez sur le visage pendant 7'à 10minutes...Rincez à l'eau.
~~ ~~
* Dentifrice:
 
2 gouttes d'HE de citron + de l'argile en poudre +  de l'eau..
Rafrîchit, assainit , blanchit les dents et tonifie les gencives..
Image and video hosting by TinyPic
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne idée pour le dentifrice maison, d'autant que  l'huile essentielle de Citron est une huile désinfectante.<br />
Répondre
P
<br /> Re Re RE bonne journée de la par d'une country GirlsAmitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> là faut faire attention à ne surtout pas dépasser le temps indiqué et même tester sur le délicat du bras au préalable, parce que certain(e)s ont la peau plus sensible que d'autres...<br /> j'en connais qui se sont brûlés... comme ça...<br /> doux bisous citronnés à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> voilà le bon plan de se faire une beauté au naturel passe une très bonne journée bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> a demain<br /> <br /> didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je connais pour le dentifrice...mais je n'utilise pas tous les jours, l'émail se sensibilise sinon<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> BISOUS<br /> PAT<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien voilà, je sais comment être belle maintenant <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> J'adore tout ce qui est à base de citron ... Merci !<br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ce topo sur l'HE de citron Talant.<br /> Gros bisous pour ton jeudi que je te souhaite agréable <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222