31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 21:50

Bzzz....Premier  bourdon..

Image and video hosting by TinyPic
Dès que je prends la plume, il se fait dans mon cerveau un bourdonnement et un bruissement d’ailes, comme si l’on y lâchait des multitudes de hannetons. Cela se cogne aux parois de mon crâne, et tourne, et descend, et monte avec un tapage horrible ; ce sont mes pensées qui veulent s’envoler et qui cherchent une issue ; – toutes s’efforcent de sortir à la fois ; plus d’une s’y casse les pattes et y déchire le crêpe de son aile : quelquefois la porte est tellement obstruée que pas une ne peut en franchir le seuil et arriver jusque sur le papier. 

  ~ Théophile Gautier ~

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Comme c'est si joliment dit passe une bonne fin de soirée bisous ma petite talant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée ma Talant avec le soleil j'espère.. tout triste chez nous! bon alors tu as le moral ?<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous de Villasavary<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite un doux dimanche <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh zut il m'a piquée ... mais bon on sait que je le suis déjà <br /> <br /> <br /> merci pour tes pauses vertes ma Talant. Autant la chaleur était intense autant aujourd'hui je me suis pelée avec le vent froid et le ciel couvert beurk..<br /> <br /> <br /> douce nuit et plein de bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir voici qu'arrive mon coucou du jour ^-^ bonne soirée bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Un très beau texte pour accompagner une superbe photo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Belle journée, attention de ne pas te faire piquer. bises talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Joli texte avec une belle photo !<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette citation que je ne connaissais pas et qui est très juste. Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli monsieur premier bourdon <br /> <br /> <br /> passes une belle soirée Talant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi ça m'arrive d'avoir le bourdon, mais celui là est superbe et il se régale..<br /> <br /> <br /> Pourquoi du rose ?? ben quand le ciel est bleu on voit la vie en rose !!! <br /> <br /> <br /> bon week end ma Talant fais trop chaud hein lol.. ?<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle ta photo , c'est vrai que ces petites bêtes commencent a revenir butiner ici et là<br /> <br /> <br /> bises Talant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Talent<br />  <br /> Beau vendredi* merci aussi  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello Talant<br /> <br /> <br /> Ce matin, je viens de recevoir une bonne nouvelle. Un fax envoyé de la part de notre président et son gouvernement bien aimé. Celui-ci est signé par les 3 mousquetaires : Sarko,<br /> Fillon, Juppé. Autant te dire tout de suite … mes 3 héros préférés. Comme, ils savent que je pars en Thaïlande incessamment sous peu, ils ont décidé de m’affréter gratuitement un avion<br /> présidentiel pour me rendre au pays du sourire en remerciement de ma grande admiration à leur sujet !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais non ! bien sur , c'est un poisson d'avril ... je pars avec la compagnie "emirates".<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Un très beau texte choisi pour accompagner cette non moins belle photo printanière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il aurait du se faire trépanné........ Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Premier bourdon et premier poisson aussi lol gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux pressés ...<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors, le moment est venu de marcher, de faire autre chose; Rien de tel pour ordonner ses pensées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> un très beau texte <br /> <br /> <br /> joliment illustré<br /> <br /> <br /> bisous du vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222