4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 10:41

Рσυя ℓα Sαιитє-Bαявє..Anes-Gaor-4-dec.2013.0-.jpgmes" âneries" du jour..Anes-Gaor-4-dec.2013.0-1.jpgil fait 0° ce matin à  9heures dans ma Bretagne..Anes-Gaor-4-dec.2013.0-.2.jpgmummmm Ahhh les ânes..j! Je ne m'en lasserai jamais..Anes-Gaor-4-dec.2013.0-.3.jpg

ciel du jour..9heures..0°

  - 4 décembre -
Qui est Sainte-Barbe, qui est Noël, qui est Noël, qui est l'an.
Pour la Sainte-Barbe, l'âne se fait la barbe.
À la Sainte Barbe, soleil peu darde.
~ Dictons du jour ~

Photos C.Herault
Copyright.2013 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> joli dicton bon Dimanche à toi Talant.<br />
Répondre
M
<br /> comment ça "luit"... "luis"... rhooooo<br />
Répondre
M
<br /> le douze au moins il aura lui... le soleil...<br /> <br /> <br /> douze bisous pour toi, qui luit aussi !!!<br />
Répondre
:
<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont très beaux tes ânes.<br /> <br /> <br /> merci de tes visites.<br /> <br /> <br /> Ici,il fait 0 et on annonce de la pluie verglaçante.<br /> <br /> <br /> À bientôt Talant<br />
Répondre
K
<br /> Et moi donc ... jamais je me lasse des zânes<br /> <br /> <br /> Je les zaime!<br />
Répondre
C
<br /> Ca me rappelle mon Charly que j'adorais. gros bisous ma Talant et bonne journée. Groscoup de mou pour la chatou.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
:
<br /> Ils sont adorables !!!<br /> <br /> <br /> Bon jeudi avec des bisoux<br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas pour le morbihan aujourd'hui .....sourires !!<br /> <br /> <br /> Bises Talant<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Talant, ben la barbe alors lol.. qu'ils sont beaus, j'adore.<br /> <br /> <br /> Ben non cela ne fait pas si longtemps que je ne suis pas venue mais à vrai dire je n'avais pas vu l'article des décos de NOêl et j'ai du mettre mon com toujours sous l'article précédent.. sinon<br /> c'est que je perds la tête....<br /> <br /> <br /> ces jours ci j'ai eu la visite de l'assistante social, ce matin j'aii du monter deux côtes pour aller chez le médecin pour essayer de paire un dossier d'apa car j epeyx faire de moins en moins de<br /> chose.. bon j'aii encore ma santé mentale mais pour l'instant j'ai 7h de ménages par mois et c'est bien insuffisant pour l 'aidre dont j'ai besoin.   Nan, Nan je ne t'oublies pas tu<br /> sais.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> ton amie chatou<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Talant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222