4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 21:53

J'ai testé....velo-elec-balade-halagecadre.jpgLe vélo électrique en location au Syndicat d'Initiative de ma commune

velo-14.jpg

et je me suis régalée..je dirais même : Génial !

velo-elec-balade-halage.jpgce n'est pas une mobylette donc on pédale, mais plus vite..
et quasi sans effort selon l'assistance et la vitesse choisie..Velo-electrique-balade.halage.jpget comme on fatigue moins , on va deux fois plus vite et deux fois plus loin..Velo-electrique-balade.jpgDirection le halage..c'est la période ou je le préfére..avec toutes ces fleurs de colza au top de leur floraison

halage-canards.jpgincroyable comme la Vilaine est basse et la terre craquelée telle en souffrance..malgré 3 inondations importantes cet hiverhalage-Velo-elec-St-Marc.jpgpassé le pont de Saint MarcHalage--30-Avril-2013.jpgje vous emmène direction le Viaduc de Corbinières..toujours aussi majestueux.

halage-Corbinieres.jpgEt encore plus loin, au delà..

halage-Apres-Corbi.jpgmême pas essoufflée..;halage-30-Avril-2013.jpgla balade en diapo..5 secondes entre chaque photo..hebergeur d'image on démarre celui-çi avec le guidon du vélo..

Corbinieres-hauteur.jpgComme je vis les  choses à fond.. au retour je m'engage dans les hauteurs de Corbinières..Corbi.jpgComme elle est belle mère nature à cette époque de l'année.
Corbinieres-decente.jpgQuand à la descente de Corbinières à vélo..je ne vous dit pas.
..
wahouuuuuuuuuu...!!
Ragondin-bisz.jpgAprès..C'est une autre histoire..Monsieur Ragondin prend son bain..il est temps de rentrervelo-elec-balade-halagecadre.1.jpgAu total plus de 3 heures de bicyclette..avec une 40 t'aine de km..

rien à redire..si ce n'est une selle assez dure en fonction de la distance parcourue..
45 à 50 km d'autonomie en assistance électrique..

ces petits vélos électriques,je vous les recommande vivement
pour un plaisir absolu !

- Le halage 30 Avril 2013 -Guipry-Mâlon- Corbinières  en Ille & Vilaine

Super..sauf que suite à cette balade..mes bronches et mes voies respiratoires n'ont pas du tout supporté le Colza..Ca ne m'était encore jamais arrivé..Ah la la..je deviens allergique à tout ça! 

Photos C.Herault
Copyright. 2013 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'et vraiment très beau par chez toi toute ses promenades avec mère nature , moi aussi j'aime sa, mais se nest pas aussi beau par chez<br /> moi.<br /> <br /> <br /> Passe un très bon weekeknd.<br />
Répondre
C
<br /> Kikou ma Talant, j'espère que tu n'auras pas encore trop de pluie.. maintenant ça me fait peur pour toi.<br /> <br /> <br /> Nous avons eu un très beau temps chaud toute la journée mais dans la soirée tout gris et il pleuvine. Tant mieux pour le jardin.<br /> <br /> <br /> douce soirée mon amie et de gros poutous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> Très bon long WE<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Hello Talant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fetes pour ce week end du 08 Mai et de l'ascension qui devient  meme un viaduc pour certains ! hi hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
:
<br /> Bon mercredi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> ca fait une belle balade<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
:
<br /> Bon mardi<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est la solution pour les déplacements dans les grandes villes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ma Talant, pour descendre la côte tu as du penser que tu faisais le Tour de France !   Ces allergies<br /> sont terribles et tu ne peux pas de promener avec un masque ni rester enfermée. J'espère que ta bronchite ira vite mieux!<br /> <br /> <br /> douce après-midi et gros bisous<br /> <br /> <br /> ô secours il fait trop chaud lol (jamais contente hein!!)<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
D
<br /> coucou talant (tu sais que j'aimerais bien connaitre ton prénom hihihihi !!!) Merci de ton conseil pour le vélo électrique, une de mes amies m'avait dit que c'était lourd et pour les côtes<br /> c'était fatiguant. Moi qui dois faire du vélo pour ma réeducation de colonne vertébrale après mon opération de mon hernie discale, ça me tente bien. Pour l'instant je n'ai investi que dans un<br /> vélo d'intérieur. Tes photos sont super et je vois que tu as fait pas mal de km, bravo. Je te souhaite une bonne journée bisous ma belle cycliste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> Bon début de semaine<br /> Bisoux<br /> <br />
Répondre
H
<br /> sympathique balade ! bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Douce nuit ma Talant prends bien soin de toi et prends bien ton sirop!<br /> <br /> <br /> tu sais que je t'envie de pouvoir faire du vélo, j'aimais bien en faire avant mais ici ça ne serait guère possible, ça monte et ça descend <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est un avantage pour la balade le vélo électrique<br /> <br /> <br /> c'est dommage que c'est cher<br /> <br /> <br /> bon début de semaine<br />
Répondre
C
<br /> Très joli promenade! J'adoooore! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces belles photos! <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de journée à toi!<br />
Répondre
C
<br /> Whouaohhhh quelle belle promenade et ce vélo est fantastique.. c'est ça qu'il me faudrait mais avec 4 roues . merci pour<br /> toutes ces superbes photos, j'en ai pris plein les mirettes. Soignes-toi bien ma Talant..<br /> <br /> <br /> Oui je commence à me sentir mieux, je ne tousse plus guère et les médicaments ont l'air de faire effet pour mon estomac.. mais il y a plein de bonnes choses que je ne peux plus manger sniffffff<br /> <br /> <br /> mille gros bisous et douce après-midi<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
A
<br /> Quel joli parcours : petits chemins, herbe tendre, fleurs épanouies. Voilà qui emet le moral au beau fixe<br />
Répondre
K
<br /> J'en ai un depuis 3 ans... c'était la liberté totale!<br /> <br /> <br /> Mantenant, mes problèmes de santé s'étant aggravé, je ne sais plus l'utiliser :-/<br /> <br /> <br /> Très belles photos d'évasion<br />
Répondre
C
<br /> Cela me tenterait j'avoue ...mais un peu cher pour ma bourse , dommage !!<br /> <br /> <br /> Bises Talant<br />
Répondre
P
<br /> Une belle balade et heureuse initiative de la commune...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bises<br />
Répondre
:
<br /> Merci pour cette super balade avec toi, qui nous fait découvrir les charmes de ta région.<br /> <br /> <br /> Depuis deux ans, moi c'est au bouleau que je fais de l'allergie et j'en avais planté trois !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche qui semble vouloir être ensoleillé, encore aujourd'hui !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222