19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 14:13

A pieds et à vélo..dans ma campagne bretonne hier
4 heures dans la neige.. et 2 gamelles plus tard..Neige-Pierre-Vincent-18-Janvier-2013.jpg
D'une écluse à l'autre.. parce que la neige c'est très rare par chez moi..3 millimètres en 10 ans..et deplus, elle ne tient pas, alors évidemment j'en ai profité.. .Neige18-Janvier-2013-ecluse-Port.jpgpour  vous faire un diapo..le regarde qui veut heing..rien d'obligé..4 secondes entre chaque image..

hebergeur d'image.depuis le haut du bourg de  ma ville..jusqu'au port ..direction Mâlon une autre écluse .Neige18-Janvier-2013-mouettes.jpgsituée à 3km200 de la 1ère que j'ai parcouru à vélo..température au départ zéro degré..puis  moins 2..Neige18 Janvier 2013 écluse Malonen empruntant le halage..le retour par la D127..là..c'était plutôt casse -gueule..Neige18-Janvier-2013-ecluse-Malon.1

la 2ème chute j'ai failli ne pas me relever
Neige18 Janvier 2013 veloouille..ouille..C'est mon Kiné qui va être content..

Photos C. Herault
 Copyright.2013 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour, c'est un peu le même temps par chez moi, c'est l'hiver et il faut dire que des fois c'est quand même bien agréable malgré le froid, on glisse, on se lance des boules de neige, le pied<br /> quoi! Bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> Isabelle Corradini<br />
Répondre
C
<br /> Alors encore de la neige ma Talant.. ta maison a t-elle eu au moins le temps de sécher avec toute cette humidité. Fais attention aux gadins..<br /> <br /> <br /> douce nuit avec mille bisous<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> aïe! fais attention tout de même... même pour faire plaisir au kiné!!<br /> <br /> <br /> ici on attaque le 20è cm... je vais sortir les skis et le sac à dos pour aller faire les courses, les voisines vont rigoler... mais bon, l'habitude de l'Alsace, ici ça surprend...<br /> <br /> <br /> ya pas de raison que je me gène, c'est tellement pratique... en plus paraît que ça va encore neiger de 7à14h demain... vais pas avoir le choix, la voiture ne démarre plus...lol (une vielle<br /> brouette, qui tousse par ce temps...)<br /> <br /> <br /> re-gros bisous et prends soin de toi, entre les photos...!<br />
Répondre
C
<br /> Kikou ma Talant, neige-t-il encore chez toi? ici elle n'est pas loin!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche avec tout plein de bisous et prends soin de toi<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
K
<br /> En vélo dans la neige??? ... intrépide! :-O<br /> <br /> <br /> Cette il en est tombé une belle épaisseur et ca continue. Si il t'en manque tu peux venir faire provision ;-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Sublime ton diaporamas je n'es pas rater uneseul de tes si belles photos de ta si belle bretagne.<br /> <br /> <br /> De Sublime paysage sous se si beau tapis de blanc hiver.<br /> <br /> <br /> j'espére que sa va toi quel courage d'aller faire du vélo pas se temps.<br /> <br /> <br /> franchement je te tire mon châpaux.<br /> <br /> <br />  Un trés bon dimanche à toi nous aussi nous sommes sous se joli blanc<br /> manteau.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
P
<br /> De quoi faire de belles sorties...Beau dimanche avec biss<br />
Répondre
:
<br /> Merci pour ces belles photos !<br /> <br /> <br /> Mais à quel prix ... J'espère quand même que tu n'es pas trop amochée.<br /> <br /> <br /> Et heureusement que tu n'as pas cassé l'APN ... <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A vélo???? je dois surement avoir mal compris ... c'est vrai que ça valait le coup pour les photos, mais ce soir tu dois<br /> avoir mal partour ma pauvre Talant... les gamelles ça fait mal surtout pour nos vieux os.. (qu'est-ce que je devrais dire lol).<br /> <br /> <br /> Demain repos complet madame... sinon au coin!<br /> <br /> <br /> je t'envoie tout plein de bisous et je compatis à tes douleurs.<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
C
<br /> Chez moi, c'est vraiment très rare la neige! Et je crois que nous sommes pratiquement les seuls en France à ne pas en avoir eu cette année! <br /> <br /> <br /> BIsous et profites-en bien!<br />
Répondre
Z
<br /> De jolis paysages que je connais bien Talant, mais tu as pris des risques... Un coup à se retrouver à l'hôpital....!!!! Comme une gosse la voisine. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> Rhooooooo pas prudente la fille en vélo ! mais superbes tes photos, j'espère que tu n'as pas trop mal <br /> <br /> <br /> Bisous Talant & bon week end<br />
Répondre
B
<br /> Hello Talant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon ! je crois que ce n'est pas pour ce week end que je vais sortir la moto !<br /> <br /> <br /> Ma stratégie sera de bien rester au chaud à la maison , meme si dehors avec une dizaine de degrés , on ne peut pas dire qu'il fasse un froid polaire<br /> !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
C
<br /> Wouah.......terrible !!!dis donc !!!ici rien du tout et j'en suis bien contente !!!!<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222