14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 22:59

Message reçu..extrait d'un PPS que je vous ai décortiqué....à méditer

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonsoir...c'est plein de bon sens ton article...c'est vrai que tout fou le camp aujourd'hui...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je découvre et je crois que je vais bien aimer ton blog....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> PPS très bien fait c'est vrai que maintenant le bon sens disparait de plus en plus<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon dimanche. Il fait un froid de canard à Paris, mais le soleil est présent. Le bon sens me commande mettre le nez dehors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> un doux weekend pour toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi je perds la boule, sais plus si mon com est parti ou pas..<br /> <br /> <br /> plein de gros bisous ma Talant et à demain. ça caille !<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> moi je dois me reposer, j'suis migtraineuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te souhaite un bon jeudi ! Bisoux frisquets<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai reçu aussi plusieurs fois ce diaporama, et c'est malheureusement vrai... On marche sur la tête!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> On ne peut malheureusement que regretter la disparition de Bons Sens.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ma belle, je connaissais déjà ce diaporama, mais il était bon de le remettre pour ceux qui ne le connaissait pas. Je te souhaite une bonne fin de journée, et gardons le sourire. Bisous<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Douce nuit ma Talant avec mille bisous.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta journée a été bonne.<br /> <br /> <br /> ton amie chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR<br /> <br /> <br /> merci de cette première visite, ton pseudo te va à merveille, quel talent je vois que tout ce que tu touches est magnifique...j'ai feuilleté un peu ton blog !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant te rendre visite, j'espère que tout va bien pour vous<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà, la suite est postée, je t’invite à venir avec moi,<br /> <br /> <br /> partager cet instant de vie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens te souhaiter une douce soirée ma Talant et une bonne semaine. Merci pour tes pauses vertes qui me font toujours autant plaisir.<br /> <br /> <br /> Ciel un peu gris ce matin puis beau temps..<br /> <br /> <br /> mille gros bisous de ton amie chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je te souhaite une douce semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très belle nuit<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> héhé, bien vu...<br /> <br /> <br /> bon et maintenant on fait quoi? on le ressuscite?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bien dis donc il y en a a dire sur bon sens lollll et ce qui est vrai<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> là je suis toute ouî vraiment à meditter.<br /> <br /> <br /> sourire bise.<br /> <br /> <br /> et que de bonnes véritè quelque par , la justice est vraiment mal faite parfois pour preuve.<br /> <br /> <br /> lol lol ..!!!<br /> <br /> <br /> Ma sincéritè de pensées et tempis si sa ne plait pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà Dimanche, la mi janvier déjà,<br /> <br /> <br /> les habitudes reprennent, et j’espère cette fois,<br /> <br /> <br /> que je ne garderai que les bonnes,<br /> <br /> <br /> surtout celles de continuer à venir te saluer…<br /> <br /> <br /> Aaah le bon sens, effectivement on se demande<br /> <br /> <br /> si ça existe encore... Je crois que oui, même si<br /> <br /> <br /> il est rare... <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo ma Talant c'est super chouette.. on ne peut que regretter la disparition de Bon Sens c'était l'ami de mon enfance et peu à peu la maladie l'a emporté dans le mauvais sens.<br /> <br /> <br /> Douce nuit mon amie avec plein de gros bisous de l'aude<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ca fait longtemps que je n'avais plus lu quelque chose d'aussi bien écrit... Bravo et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui c'est vrai que ça laissi à méditer<br /> <br /> <br /> d'autant plus que cette semaine j'ai beaucoup pensé à lui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te remercie pour ce billet<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'ai reçu aussi ce pps plein de bon sens...<br /> <br /> <br />  Douce soirée<br /> <br /> <br /> Ziboux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Un billet plein de bon sens vioisine. Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourquoi ne demande t-on qu'aux gens "d'en bas" d'avoir du bon sens, et pas en haut de l'échelle.....?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Talant , et bien voilà un article plein de bon sens.....sourires<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée à toi avec du soleil je crois bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Talant<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je vais mediter merci ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Excellent ! Je l'avais reçu aussi. Merci.<br /> Coucou rapide. Journée très importante ...<br /> Bon week-end ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça n' a pas de sens<br /> <br /> <br /> d' avoir perdu bon sens<br /> <br /> <br /> encore une peerte à déplorer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222