31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 21:58
Image and video hosting by TinyPic      Comice Agricole..reflets d'une journée

ce samedi 29 Août
       

Une journée dense, riche, ou se mélaient énergie et enthousiasme..c'est fou comme
nos agriculteurs ont du Talent
Image and video hosting by TinyPicdès 9 H du matin ..et bien avant pour les hommes du Comice

Une journée qui a commencé par un grand Moment...
  celui du bâptème en Hélicoptère..

Image and video hosting by TinyPic
Vue du ciel notre Bretagne est absolument magnifique..

Image and video hosting by TinyPic
nous volions à une altitude de 1035 pieds ce qui corresponds à une hauteur de 300m
( environ  la hauteur  de la Tour Eiffel )
Image and video hosting by TinyPicEvidemment vous êtes au Comice Agricole..donc ..expositions de matériels Image and video hosting by TinyPicet concours de la plus belle  des vaches ...
Image and video hosting by TinyPic
ici..Berceuse..ouppss erreur c'est Troïka..qui est dans le ring et qui ne veut pas avancer
..
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
z'ont du mal !!
Image and video hosting by TinyPic
et des chevaux de trait..mais pas que..
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
On pouvait assister également à des démonstrations et des concours de labour..
comme  à l'époque de nos anciens
Image and video hosting by TinyPic....et les moissonneuses du temps de nos grands -péres étaient de sorties ..

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by Tiny88888888888<a href=
Chance on m'a invitée à monter sur la moissonneuse..mais quel régal..
autant que la poussiére de blé
Image and video hosting by TinyPic
Les enfants n'étaient pas oubliés..avec les structures gonflables..
Image and video hosting by TinyPicBien sûr qui dit comice dit passage de personnalités importantes comme Conseiller Régional..sous-préfet..sénateur et autres personnalités avec nombreux discours  autour de l'agriculture et du contexte économique ..
discours qui s'est terminé par le verre de l'amitié
Image and video hosting by TinyPicEt durant tout ce temps.." Colibri "..c'est son nom a survolé notre villeImage and video hosting by TinyPicpuis est reparti vers la Baule...bouhou..snif ..sans moi..
Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Le Comice Agricole c'est terminé aux environs de 19 H..
Ce fut une journée magique !!
°°°°°°
et je terminerais par une  citation en phase avec mon Moi profond et l'amour de ma Terre
" N'Oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux."
khalil Gibran
Photos C.Herault
et G.Eivein
Copyright.2009 ©
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
houa géniale j'adorrr  surtout les deux dernière s images se ciel est sublime de couleur  merci de ton partage de cette belle journée bise.
Répondre
N
BonsoirC'est vrai qu'on visite le plus souvent en voiture mais vu d'avion c'est autre chose, une agréable journée pour toiBonne soirée bisous  
Répondre
H
et cette petite expo agricole aussi: bonne soirée
Répondre
M
coucou....j'ai tjs du mal à laisser des com's....en tout cas bravo pour le balade en helico...c'est vrai que vu du ciel la terre prend d'autres couleurs bisous
Répondre
R
Une belle journée en harmonie avec cette terre que tu aimes tant.j'aurais aimé assister au concours de labours..;Bonne fin de journée à toi 
Répondre
N
Tu asz vraiment vécu une belle journée ma Talant. Avec soleil et clin d'oei_l aux anciens. Quand aux vaches, les mignonnes devaient être intimidées c'est sur.Bises ma BelleNettoue
Répondre
C
Bonjour ma Talant, oh que ça sent bon la campagne. Il y en a qui ont des drôles formes..et toi tu es radieuse.belle journée avec plein de gros bisouschatou
Répondre
P
ce sont des journées rudes pour les exposants, mais quel bonheur aussi !!
Répondre
~
Et le soleil était de la partie pour cette magnifique journée!
Répondre
B
Coucou Demain matin je pars à la concentration Harley Davidson du cap d’Agde et cela jusqu'à Mardi prochain. Je ne pourrais donc pas venir visiter les nouveaux articles des blogs pendant cette absence. Par contre je compte sur toi pour passer de temps en temps car je ne mettrais qu’un seul article pendant cette période de 6 jours. L’article « SVP sauvez l’Isba du parc Valrose » sera mis demain matin avant mon départ. Ensuite je retournerai passer mes vacances sur la cote d’azur et je pourrais venir te visiter à nouveau. Merci d’avance et bonne fin de semaine bisous Pat
Répondre
:
Une belle et bonne journée bien remplie ! Merci pour ce partage très intéressant.Bon mardi ! Bisoux.dom
Répondre
V
Chouette reportage, merci!!!!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222