12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 21:58
A Lohéac le week-end dernier..à 8 km de ma Ville
..Course de voitures à pédales !!
°°°°°
Mais quels sportifs!!..
Plus de 35 participants portants des noms tels que;La Godasse- Maya l'Abeille et autres appellations loufoques..
et chance..la pluie à cesser pour laisser place au soleil..
Image and video hosting by TinyPic
Il s'agit de pédaler pendant 3 heures non stop sur un
 circuit d'environ 1 km...
Alors pour certains mieux rodés que d'autres..
  1 à 4 pilotes par voitures pour se relayer le temps de la course..

Image and video hosting by TinyPicLes véhicules sont financés en parti par des sponsors..
  On peut apercevoir quelques enseignes sur les dossards

içi c'est Robert..pour la boucherie heu ? Allez Robert

Image and video hosting by TinyPicIl faut savoir  .. que cette manche compte pour le championnat de France..
le prix sera attribué en fonction de la vitesse mais aussi du meilleur look..
et le jury décernant ce prix est choisi au hasard parmi le public !!

 
  1 petite vidéo..pour l'ambiance..c'est sympa


 Les résultats

Image and video hosting by TinyPicVoiçi la gagnante... le n° 22 le jaguar ( de la Sarthe )
loin devant la 1 ére équipe de Lohéac..les Mioches qui se placent en 14 éme position

Image and video hosting by TinyPic
Franchement c'est drôle et à mourir de rire..
prochain rendez-vous en 2010
°°°°°°

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel courage et une très bonne idée en tout qu'à a plus.
Répondre
A
Voilà certainement un bon moment qui marque les souvenirs de franche rigolade
Répondre
C
coucouwouah c'est génial, trop drôle et très sympa leurs petites voituresj'imagine l'ambiancebisous
Répondre
H
sympa cette petite course. bon dimanche talant ! et une bonne soirée
Répondre
A
Je n'ai pas l'habitude des copier-coller,mais,cette fois,en voici un,pour te remercier de ton passage sur mon blog.<br /> Je reprendrais les articles vendredi.<br />  <br /> Nous venons de rentrer,de notre croisière en Egypte.<br />  <br /> Une pure merveille historique et archéologique.<br />  <br /> Nous sommes très fatigués,les visites ont été intenses.<br /> Maintenant,il va falloir mettre de l'ordre dans toutes les photos et ensuite,reportage.....direction mon blog...<br />  <br /> Bisous,bisous ,ton amie Aimée  Trop marrant,ces courses de voitures à pédales,vous avez bien du vous amuser.
Répondre
N
Coucou Talant,Vraiment super sympa cette course de voitures à pédales. Je me suis régalée de voir ton petit film.Je te remercie beaucoup de venir tous les jours mettre un com. C'est très gentil à toi.Je te fais des gros bisous du Var où il commence à faire très chaud.Nadine
Répondre
M
Au moins c'est drôle, et moins dangereux que les 24h du Mans.Bon dimanche
Répondre
C
Coucou ma Talant, ben alors que t'arrive t-il ??? dis moi ce que je peux faire pour te remonter le moral.. je viens de mettre une photo de montagne cela va t'apporter un eu de chaleur.. je te fais plein de bisous pour que ton coeur aille mieux. je ne veux pas qu'il pleure!!chatou
Répondre
~
Assez amusant et insolite :-) Bon dimanche!
Répondre
C
Bonsoir ma Talant, trop géniale cette course à pédales.. c'est exactement ce qu'il me faudrait pour faire mes 3 kms pour aller faire mes petites courses dans mon village! c'est du tonnerre et moi je ne suis pas pressée.. Bravo à la gagnante mais avec le nom qu'elle avait choisi, c'est normal!!plein de gros bisouschatou
Répondre
C
très agréable reportage!bon weekend talant
Répondre
N
Je trouve ça génial ! Cela rappèlle les vieilles voitures à pédales de mes frères. Mais il faut avoir de bons molets.Bisous ma Belle et bon week-endNettoue
Répondre
M
bonjour merci pour le coms, c'est génial ces voiture là j'aurais bien aimé en conduire une (lol), bon week end, bisous
Répondre
P
ce doit être marrant à faire cette course !!Bonne journée avec bises.
Répondre
C
oupsss , dur d ouvrir ta page de commentaire ce matin , oh!!! j'aurais bien aimée y être , cela devait être trop amusant a voir... tes photos le prouve et le diapo égalementbises et bonne journée
Répondre
:
Excellent ! C'est la seule course de voitures que je regarde avec plaisir : pas de pollution sonore ni d'aucune sorte !!!Bon week end ! Bisoux.dom
Répondre
B
Toujours tres marrante ces courses originales. Je crois avoir vu cela à la TV une fois !! On a une course de baignoire chaque année chez nous , mais je n'y suis jamais allé.bon week endbisouspat
Répondre
C
Il est tout mignon ton petit curseur ... un coeur à croquer !!C'est vrai que c'est rigolo ces voitures à pédales et j'imagine que ce n'est pas si facile à manoeuvrer !! Au moins, on ne doit pas s'ennuyer lors d'une telle course, ni côté participants, ni côté spectateurs !!Passe un joli week-end Talant ... je t'embrasse fort !!
Répondre
M
Je pense bien que c' est poilant , meme extraordinaire , j' ai toujours admiré le talant de tous ces jeunes et leurs idées créatives , et en plus ça ROULE hi hi hi .Gros bisous chère TALENT quel talant .....RENEE (mamiekéké).
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222