19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 22:58


Poisson
Son caractère
Il est imaginatif, intuitif et sensible. Il est tendre et émotif. Très créatif, il peut inventer des histoires d'une grande fantaisie. Il a de l'humour et du charme. En groupe il écoute volontiers les autres, les accueillent et les surprend parfois par son originalité.
Ses qualités
Original, fantaisiste et drôle. Il est un ami à l'écoute de l'autre et qui sait le deviner.
Ses défauts

Il peut être trop rêveur, perdu dans son monde, un peu coupé de la réalité et des autres.
Le conseil
Il doit pouvoir sortir de son rêve et parler avec ses amis, ils peuvent lui apporter de bons conseils à suivre.
Ce que les fées lui ont donné

Une capacité d'imaginer le monde et son avenir avec une âme de poète.
Son rêve
Vivre en harmonie avec tous dans un monde meilleur.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,je suis pas poisson.;=)) Pour diverses raisons ,d'on le "ras le bol" d'OB et des proxy,des problèmes pour mettre des comms depuis la Chine, maintenant des petits problèmes de santé, je ralenti mon blog et mes visites, un article tous les 3ou 4 jours, je dois aussi prévoir mon retour en France et pleins de choses a voir ici avant , a faire ou a apprendre , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
C'est le signe de mon fils (et de mon petit fils)... c'est tout à fait lui..quand il est dans ses passions, il n'en sort plus...et pour le reste, réservée, doux, sens de l'humour... enfin bref...parfois irritant pour son entourage....il faut lui répéter 10 fois les choses car il n'a pas suivit... Mais quand il est bien présent, il est amusant et gentil...bisous;..
Répondre
A
Je suis du signe des poissons Talant et ces traits de caractère sont assez réalistes en particulier d'être rêveuse et d'être très à l'écoute des autres.Merci pour ton joli gif et tes gentils souhaits à l'occasion de mon anniversaire.Gros bisous Talant et à +
Répondre
H
tiens mon mari est poisson !
Répondre
A
Hé ...Hé...Je ne suis pas poisson,mais,merçi por ma fète et puis oui,tu peux continuer à m'appeler Aimée,puisque c'est mn prénom.Bisous.MOI
Répondre
N
J'ai lu quelque part, que son coté rêveur venait du fait qu'il se repose souvent, entre deux eaux...  Ou deux rêves ? J'aime bien cette rubrique chère TalantJe t'embrasseNettoue
Répondre
C
Avec deux poisons à la maison , il y a de quoi faire...bises talant
Répondre
A
et moi j'adorrr cette personalité et surtout lorqu'il a une Ame de poéte bisous passe une trés bonne journée talant Amitié.
Répondre
A
trois poissons dans ma famille et ils sont adorables, affectueux en diable, un peu trop rêveurs quand même!bises
Répondre
P
Notre fille aînée, l'est !!! C'est vrai qu'elle est plus douée de la tête que de ses mains , alors que sa cadette, c'est tout le contraire.; des mains de fée !!!!!Bises.
Répondre
B
depuis mon regime , j'en mange de plus en plus du poisson !! hi hi hibisouspat
Répondre
:
Coucou rapide, week-end surchargé en préparation ...Bonne fin de semaine ! Bisoux.
Répondre
K
Bonjour de Kelly ,pas mal du tout, limei est poisson ET chinoise ,curieux mélange ,bonne journée.<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222