17 décembre 2008 3 17 /12 /décembre /2008 22:57
Le café du Village..
je vous ai déjà parlé de Lohéac ville célébre pour son rallye-Cross en Ille & Vilaine

 Image and video hosting by TinyPic
aujourd'hui je vous fait visiter le café du village...c'est son nom

Image and video hosting by TinyPicUne cuisine.à l'ancienne..
et trois grandes piéces aux cheminées imposantes..
Image and video hosting by TinyPiciçi le piano bar..mais à cette période de l'année...le piano est muet..
Image and video hosting by TinyPicdeux salles au sous-sol...offrant 2 billards Français
 Image and video hosting by TinyPicderriére ce billard..vous pouvez apercevoir la cave à vin..
où le client qui le souhaite vient choisir son vin
 Image and video hosting by TinyPicoui..il fait frois dehors ..nous sommes à deux semaines de Noël

Image and video hosting by TinyPicInsolite et innatendu..des clients frigorifiés vont s'asseoir directement dans la cheminée..

Image and video hosting by TinyPicAvant de partir ..un regard sur le bar ou trône cette merveilleuse machine à café..
superbe la Bretagne non ?
Ces Photos sont les miennes
prises le 12 Décembre 2008
et non libres de droit
Partager cet article
Repost0

commentaires

~
Je te souhaite de très bonnes fêtesMes visites seront aléatoires les jours prochains...comme beaucoup<br />
Répondre
C
C'est un très bel endroit ... chaleureux à souhait !! Et cette machine à café est une petite merveille ... est-ce qu'elle fonctionne encore ??J'espère que tu as souvent l'occasion de faire une pause dans ce bel endroit !!Je t'embrasse Talant !!
Répondre
A
comme c'est beau piano décord lumiére ,tout y est  voilà de bien agréablebelle soiré à passe à cette endroit bise et bonne fin de soiré et bon week a plus.
Répondre
P
Kikou ma Talant, tu as accroché tes chaussettes, je vois que tu en tombe à la renverse mdrrr.... Mais dis moi... pourquoi t'as pas mis ton article avant, ma lettre est partie maintenant, je voulais commander la machine à café, elle me plééééééé !!! Elle est belle la Bretagne, j'y suis allée en vacance y a quelques années, le soir on aller manger des bonnes crêpes dans les vieilles rues du village (je me souviens plus du nom du village mdrrr...) enfin c'etait près de Dinan. Demain je vais mettre une recette sur mon blog. Bonne nuit, gros bibis du vendredi (presque) hi hi
Répondre
H
sympa ce café doit y faire bon de boire un coup c'est dans ton village?
Répondre
Z
m'a l'air d'y faire chaud dans ce bistrot !!pour ma bannière elle est là depuis lundi .. bisounours z'ours
Répondre
M
la photo de la machine a café est tres belle , pour celles en exterieur nuit , faut que le pere noël t'amene un trepied , ca sera mieux , bonne soirée talant   :0048:
Répondre
B
coucoucomme je l'explique , je trie beaucoup , pour ne prendre que les plus belles . J'en ecarte donc 100 kilos et j'en conserve 300 kilos ce qui me donne 45 litres d'huile. Une qualité excellente cette année mais qui produit un peu moins. Mon oncle qui se trouve en altitude a produit mieux que moi , mais ses olives sont gorgés d'eau à cause de la pluie. Elle donne plus d'huile mais elle sera moins bonne.bisouspat
Répondre
L
Lou tèms e l'usage rendoun l'ome sage.Le temps et l'usage rendent l'homme sage.
Répondre
C
on aimerait en voir encore plus de lieux tel que celui là.... un coté intimiste tres importantbisesTalant
Répondre
C
Pas gentille..... tu n'es pas restée car tu n'avais pas trouvé la bonne réponse....chatou pas contente lol...<br /> Voilà un café bien chaleureux, je vais vite me mettre près du feu et je command un bon chocolat chaud.. il est superbe.<br /> plein de gros bisous Talant et belle journée à toi<br /> je vais commencer ma déco aujurd'hui..<br /> chatou
Répondre
P
Ces lieux sont d'un rareté maintenant. J'espère qu'il sera conservé très lontemps en l'état !!!
Répondre
B
J'aime pas les bars , mais celui ci a l'air d'etre bien agreable.bisouspat
Répondre
:
PAS MAL POUR UN PETIT CAFE DE VILLAGE ...Bon jeudi ! Bisoux. dom
Répondre
K
Bonjour de Kelly, très bel endroit en effet, et la cheminée digne des chateaux, pour ton comm sur les photos des églises, tu envoie quand tu veux, de toute façon j'ai mis un numéro devant chaque envoi,ainsi les photos passent dans l'ordre d'arrivée,ce qui est plus juste pour les blogueurs,pour l'instant encore beaucoup de délais pour les parutions, mais ccela n'est pas bien grave,n'est ce pas.http://eglises.over-blog.fr/
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222