20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 21:58
smiley
ÂTMAN

Image and video hosting by TinyPic

Selon la croyance hindoue, l'âme , ou âtman, est immotelle, et renaît maintes fois.
Ce cycle se termine lorsqu'on atteint une sagesse profonde qui nous transforme et libére l'âme du monde pour l'unir joyeusement à Brahman, l'âme du Monde ou Etre Supême.
Cette libération peut être atteinte grâce à une vie altruiste, à l'étude de textes anciens, et à la méditation, mais aussi en se dévouant simplement et joyeusement au Divin.


smiley
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
Bonjour depuis la France,temporairement,jolie photo et un vote sur VNB ,bonne journee :0059: bye
Répondre
M
Très joLi ce papillon qui vient se porter délicatement sur la feulle en fleursdouce siuorée MAMY ANNICK
Répondre
C
bonne soirée talant
Répondre
N
et bien  je pense qu'on peut se réincarner nombre de fois...atteint on jamais cette perfection...? y tendre  seulement est un pas vers la joie sans doute-
Répondre
Z
c'est un peu une réincarnation .. bisounours z'ours
Répondre
A
dit moi serai-ce mon imagination mais n'a t'il pas des yeux sur ses ailes on dirai qu'il voit tous sourire bisous a toi bonne soiré A plus!Amitié!
Répondre
M
Il est magnifique et majestueux si bien colorés se papillon bise bon Mercredi!
Répondre
C
Dévouée je pense l'être, dans la mesure de mes moyens physiques, mais au divin, cela ne me parle pas, je préfère l'humain ! Bisous Talant et sai-tu où je vais ??????
Répondre
T
<br /> <br /> Nonnnnnnnnn ?????????????????<br /> je donne ma langue au chat !!<br /> Merci gentille camomille !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très joli texte Talant et on a eu la même idée.. toi avec le joli Paon du jour.. on dit toujours que les grands esprits se rencontrent lol....je te souhaite une bonne soirée avec plein de bisouschantal
Répondre
M
cette libération suprême s'appelle la moksha
Répondre
B
Un bon 25° sur Nice aujourd'hui. j'ai entendu dire qu'il y a une alerte orande sur les departement du Gard , des bouches du rhone,du var et de l'heraut demain. Mais pas sur les Alpes Maritimes , on va y echapper encore . !! hi hi hibisouspat
Répondre
M
Qu'est ce que j'aime ce papilon!!!:0010:<br />
Répondre
N
BonjourJe ne crois pas trop a ça mais bon ! en tous cas ta photo est superbeBonne journée 
Répondre
H
ben à mon avis pour moi c'est pas pour demain ! bonne journée
Répondre
P
Bien joli ce papillon !!!
Répondre
~
Serait-ce un demi-paon du jour?
Répondre
B
Au moins j'ai appris quelques chose....bisous...
Répondre
C
coucou, la photo est superbe
Répondre
B
bonne journéebisouspat
Répondre
C
et bien je crois que je vais revenir souvent.. sourires bises Talant
Répondre
:
Alors, soeur Emanuelle doit avoir terminé son cycle ... Très peu l'ont mérité autant qu'elle.Bon mardi ! Bisoux.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222