9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 21:56
smilieImage and video hosting by TinyPic         Astuce
                      Pour se débarrasser de nos amies les taupes !!
Glisser dans leurs galeries:
Soit de l'huile d'Olive
Soit des boules de Naphtaline
Soit la litiére usagée de votre chat !
Elles ont horreur de tout ça et iront squatter chez vôtre voisin !
Résultat garanti !!
J'ai testé avec la litière ...et Ca MARCHE !!
               Youppi !
Image and video hosting by TinyPicsmilie



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
j'ai une astuce ... je mets ma truffe dans leur galerie ... hihiiiibisounours z'ours le retour
Répondre
H
en dordogne pas de taupes trop de calcaires mais je garde la recette on sait jamais..
Répondre
H
BONNE SOIREE TALENT
Répondre
I
c'ets noté , je connais quelqu'un que ca va intéresserbisous d'iris
Répondre
C
Je savais la naphtaline efficace contre les pipis de chats.... Mais pas pour les taupes. J'en apprends tous les jours. Bonne soirée Talant et bisous !
Répondre
L
Merci de tes astuces, ca peut toujours servir.Bonne Soirée TalantAmitiés & BisesLaurent
Répondre
L
Merci pour tes conseils...on en est envahi....elles labourent tout...Il faudra qu'on voit ça...Bisous...
Répondre
~
Et tant pis pour le voisin :-))
Répondre
A
trés bien encore une bonne chose a savoir mais bon sa va je n'est pas de petites taupe par chez moi!Bon tuyau quand même!gros gros bisous à toi avec toute mon Amitié!
Répondre
C
Morte de rire Talant, heureusement que tu ne les détruis pas...grrr... mais alors le voisin va faire pareil et elles vont aller jusqu'où tes taupes  lol..???? je te souhaite une bonne fin d'après-midi avec plein de gros bisouschantal
Répondre
M
LOrsque nous avons fait construire il y a 32 ans, nous étions au départ envahis par les Taupes sur la pelouse, Papa nous a donné une plante miracle ......il va falloir que je lui redemande le nombisous et bonne journée Mamy ANNICK
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,ça fait plaisir de te voir aussi ravie,c'est aussi une très belle tenue et on est bien dedans surtout quand il fait chaud.Pour la poste,elle pose une réclamation et dans quelques jours je recevrais un coupon pour pouvoir renvoyer un colis (mais pas de rembt en espèce).Pour les photos de limei sans doute dans des prochains articles,pour l'instant elle est ravie d'être ici, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
Q
Comment faire fuir nos voisins... Leur envoyer nos taupes !Sourire...passe une belle journee !
Répondre
L
perso j'aime les taupes car elles font de la terre finie un superbe terreau ...Bisous
Répondre
M
moi aussi j'aime bien les taupes....chez mon voisin!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
D
bonjour Talant, merci pour ta visite chez moi, et merci pour ce bon conseil, ça peut servir ...bises, bonne journée
Répondre
N
Tes images sont si belles ! Elles coupent les racines et âbiment les pelouses; mais n'ont-elle, vraiment aucune utilité, ces taupes ?  Merveilleuse présentation, Talent                                                     Je t'embrasse      Nettoue
Répondre
:
Merci pour ces conseils !Cette année, il y en a eu beaucoup moins, surement  du au manque de pluie ...Bon mercredi ! Bisoux.
Répondre
:
Bonjour depuis la France,temporairement,nos amies !! quand je voyais les trous dans ma pelouse !! grrr. Je vais aller voir à la poste ce matin,d'abord vérifier sur internet le cheminement du colis , bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur : <br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
C
Quelle bonne idée bonne journéeTalant bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222