12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 21:58
smiley
 Minou Vierge
 (23
août-23 septembre)

 


Ordonn
é et soigneux, sa toilette est un rituel précis et immuable.
Ce
signe de terre a horreur des conflits et pfère l'entente cordiale.
Co
nciliant jusqu'à la soumission, c'est un des rares chats
qui tolèrent les enfants.

Le conseil Astro-Minou :
Pas de changements alimentaires brusques,
 car il a les intestins fragiles.
U
n demi yoghourt par semaine facilitera sa digestion.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ils sont adorable c'est petit Minou Vierge!Sourire bise a toi a plus et bon lundi!Amicalement!
Répondre
~
Merci pour ton commentaire de soutien pour ma participation à VNB - On peut en mettre autant qu'on veut ;-)
Répondre
C
Bonsoir Talant, après l'Archange Cha...muel, voici deux petits chats vraiment craquants.. je ne connais pas exactement la date de naissance de ma Safrane que j'ai récupérée mais elle aime bien l'entente cordiale.. par contre je ne savais pas que l'on pouvait leur donner un peu de yaourt.bonne soirée et bon dimancheplein de gros bisous pluvieux de haute savoiechantal
Répondre
L
Bon week-end Talant !!!BisesLaurent
Répondre
M
Je crois que Miranda est née début septembre, donc elle est dans ce créneau. Je ne suis pas sûre de sa date de naissance parce que c'est un chaton trouvé, mais c'est ça tout de même
Répondre
B
P'tit coucou : excellent week-end !Amicalement.
Répondre
N
Quelle merveille ! Ces chatons, un jour tu m'as promis le signe de Scarlett . Ma petite Cairn de 2 ans, n"e le 2 Mai. si un jour tu en à l'occasion, même dans un com. Merci,  Bisous   Nettoue
Répondre
P
Quels yeux !!!!
Répondre
L
tu es tagué ... Le but du jeu : citer l'expéditeur du prix et son lien (c'est fait) et afficher le prix reçu Puis<br /> de citer 7 autres blogs et leurs<br /> liens et bien sûr les prévenir. Une autre façon de leur dire qu'on les<br /> aime. Le<br /> problème, c'est que j'aime tous les blogs que je vais voir alors pas<br /> facile de faire un choix :  donc j'ai mis toute ma liste d'"amigos"
Répondre
C
DIS donc il a des yeux formidables..bisesTALANT
Répondre
:
Bon week-end ! Bisoux.
Répondre
L
Il est très tard, ou très tôt plutôt...je passe te faire des gros bisous, car je pars quelque jours...mon blog est programmé..A  bientôt  !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222