1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 21:57
Capricorne (22 decembre - 20 janvier)
Planète : Saturne
Planète en exil : Lune
Elément : Terre

Assez cartésien, esprit rigoureux, dur avec vous-même, vous mettez au service de vos ambitions votre persévérance en tout. Calculateur, rancunier, agressif, malhonnête, vous êtes les cancrelats de notre société : beaucoup d'assureurs sont Capricorne.

Signe de terre, les Capricorne font aussi de très bons croque-morts.

Vous semblez être indépendant, introverti et secret, mais en fait vous êtes froid, et franchement antipathique.

Casanier, conservateur et même souvent pessimiste, le
Capricorne n'apprécie guère les changements. Ce terrien a du mal à changer de cap quand il est sur la voie qu'il a choisie. Ce manque d'adaptabilité lui est fréquemment reproché bien qu'il endosse souvent un rôle fédérateur au sein d'un groupe : Beaucoup de généraux de 14-18 étaient Capricorne.

Soit disant doté d'un esprit critique, vous n'êtes en fait que des insatisfaits qui ont été pourris et gâtés et qui ne méritent que des coups de pieds au cul. Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un
Capricorne.

L'année sera marquée par un heureux évènement : votre disparition (surtout pour les natifs du premier décan).

Capricorne célèbre : Joseph Staline

Image and video hosting by TinyPicGentils Capricorne..Souriez..C'est pour rire  ..Image and video hosting by TinyPicGentils Capricorne..Souriez..C'est pour rire  .Image and video hosting by TinyPic.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je suis du signe ;-)
Répondre
L
C'est pas ton horoscope qui va me remonter le moral...mais par contre merci pour ta gentillesse...bisous et bonne fin de journée...
Répondre
L
ouh là là c'est le mien...j'ai essayé de te répondre mais le mail me revient...je vais essayer de faire copier coller et de passer par contact...bisous...je repasserai lire ton article...ce soir je suis KO
Répondre
M
c'est pas moi!!!
Répondre
:
j'aime bien "les assureurs sont..", et la dernière phrase un peu dur,bonne journée:0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
coucou je reviens tout doucement sur la toile je commence a aller mieux j'espere que tu vas bien gros bisosu Brigitte
Répondre
C
Bisous du soir sur les chapeaux de roues !!! bonne soirée, christelhttp://www.myspace.com/krystelmusiquehttp://annecymaville.over-blog.com http://toutsurbarrueco.over-blog.com
Répondre
H
bonne semaine ! capricorne s'était un de mes ex, c'est un peu vrai cette horoscope!!!
Répondre
J
Bonsoir Talant Moi je m'en fiche je suis verseau .... heu je crois bien que c'est le signe qui suit !!!!@+
Répondre
C
Je suis très amusée, parce que ce protrait va comme un gant à un caprocorne que je connais.... Je te souhaite une belle journée Talant !
Répondre
M
gros gros bisous a toi Amicalement bise bonne journée à toi!
Répondre
A
lol Lol  dit moi les capricornes Sourire bise bonne journée a plus Amitié!
Répondre
L
Un bon début de semaine et pleins de gros bisousAmitiésLaurent
Répondre
M
Tout à fait d'accoord avec cette description Talant !! oups ! bonne journée à toi, bisous !
Répondre
:
Sont toujours trop marrants, tes horoscopes !Bon lundi ! Bisoux. domPS : hier, journée de merde ...
Répondre
C
c'est le signe de barruec' ! lol bisous du matin, christel
Répondre
C
bon lundi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222