26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 22:58
     Notre Ange Gardien           
undefinedCertains Chrétiens pensent que des Anges, appelés Anges gardiens, les protègent.
A la naissance, chacun d'entre nous reçoit un ange gardien qui l'accompagnera durant toute sa vie.
Cette idée rassurante existe depuis quelques milliers d'années , puisqu'elle est même mentionnée dans la bible: Lorsque l'apôtre Pierre est jeté en prison par le roi Hérode, les chrétiens adressent des priéres à  Dieu. L'ange du Seigneur lui apparaît, brise ses chaînes et lui ordonne de le suivre. Pierre croit d'abord avoir une vision, puis réalise que l'ange a été envoyé par Dieu pour l"arracher à la main d'Hérode ".
Selon certains chrétiens, nôtre ange gardien est toujours  présent pour nous venir en aide; il est nôtre compagnon de route pour gagner le ciel.Nous pouvons l'invoquer afin
qu'il nous protége et veille sur la conduite de notre vie.

 St Pierre libéré de prison                       
Sébastiano Ricci                                     
Santa Stae Venise                                                                                                                    Source les Anges / Casterman


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour ! un ptit coucou ! Jolis tes ptis oiseaux et tes ptits anges ! bravo ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
P
J ecrois que j'en ai un ... bonsoir, je découvre les blogs amis de corinne et j'en suis ravie. au plaisir, passe un bon we, amitié
Répondre
A
oui ! moi, je lui parle sans cesse.<br /> bonne soirée<br /> arielle
Répondre
C
j'espère que le mien veille sur moi ! bisous du soir, christel
Répondre
A
Un morceau de chocolat ?
Répondre
A
Et bien en tout qua j'espere qu'un petit ange gardien nous protége nous :)
Répondre
A
Bonjour, je suis athé depuis pas mal d'années , la vie ma montré d'autres facettes ...à juste raison, les Bon-Dieuseries me font dresser les cheveux ...moi le chauve. Mais, par déformation puique que je suis "Chrétien" par éducation de AàZ; Je crois aux bonnes étoiles et aux Anges Gardiens....Je sais c'est contradictoire!
Répondre
A
C'est toujours agréable de penser qu'un Ange gardien,nous protège,mème si ce n'est pas vrai.Biz et à bientot.Aimée
Répondre
O
Qu'on l'appelle ange ..ou autrement,il y asurement des protections pour chacun d'entre nous;et l'ange est un beau symbole...bisous
Répondre
A
Bonjour et merci de ton passsageBonne journée à toiAlain
Répondre
C
Coucou, j'espère en avoir un d'ange gardienBisous
Répondre
N
je crois moi aussi que l,on a un ange près de nous.Bonne journée talant et ta bannière est belle.A+
Répondre
M
mais moi aussi je crois à mon ange gardien...je ne suis pas venue ce matin sur le blog, je voulais faire des essais comme une grande, pour mettre en place un "design" je crois qu'on aurait pu rire du résultat, bon je laisse tomber et je laisse ça au grand -je te souhaite une douce soirée Bises mamy ANNICK
Répondre
C
Bonsoir Talant et merci de ta visite...  Ah les anges gardiens, une vaste question pour moi.... Bonne soirée  et à très bientôt !
Répondre
:
hello il est vrai qu'ils existent...sont cités dans la bible....quant à moi, je n'y pense pas trop .... bonne soirée ....
Répondre
M
Moi j'y crois à mon ange gardien chacun son choix de croire en quelque chose pour que le puisse survire sur notre jolie terre bleu bise passe une bonne fin de soiré A+++++!Amitié!
Répondre
A
COUCOU Angéliques ...
Répondre
A
Et le plus connu d'entre eux est l'ange Gabriel. J'ai appelé mon fils Gabriel et à 30 ans bientôt, il est toujours mon ange.Bises et bonne fin de soirée Talant
Répondre
L
 si ça continue on en aua bien besoin des anges gardien...gros bisous..merci pour tes coms
Répondre
C
Bonjour,Un magnifique sujetque chacun d'entre nous pourra apprécier selon ses croyances !Amitiés et bonne journée,Christian
Répondre
C
et bien je vais te dire, j'y crois très fort qu'on a un petit ange qui veille sur nous, que la Vie, (la source) prend de multiples formes dont nous n'avons même pas conscience pauvres humains que nous sommes, que nous sommes bien minuscules alors que nous nous voyons si forts et si grands, et que nous devrions faire preuve un peu plus souvent d'humilité...je remercie le ciel, ou mon ange très souvent.. mais je n'appartiens à aucune religion..merci pour tes pensées pour mon papa..à bientôt, bises
Répondre
A
Bonjour, il fait beau à Marseille ! Tu me parlais de changer ton fonton ou ta bannière?..........
Répondre
S
Bonsoir Talant, il y a un moment que je n'étais pas venue te saluer. Milles excuses, mon site me prend beaucoup de temps. Si tu me donnes ta date de naissance je pourrais te donner le nom de ton ange gardien. Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222