3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 00:08
  antC'est bientôt Noël et j'adore cette période de fête !!

                                               Youppiiiiiiiiiii !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by talant - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Arthur 11/12/2007 23:38

Moi aussi je trouve que Noël éveille en nous une petite ame d'enfant et beaucoup de gaïeté

Patou 10/12/2007 15:30

Bonjour bonjour, comment ca va bien ! ici le vent s'est calmé, il a interêt, ca commencer à bien faire, dès que le soleil pointe le bout de son nez je le met sous globe, na ! Bonne soirée ma passion et gros poutous.

IRIS 10/12/2007 11:27

bonjour !!! contente de voir que tu as passé un bon moment dans la période noel de mon blog et j'espere que tu reviendras car chaque jour noel sera en fête jusqu'a la période fatidique ... moi aussi j'aime bien noel et je suis capable de faire des tonnes de trucs chez moi en cette période et après je suis comme les enfants triste que celà soit fini ...je vois que tu fais de belles choses ! je vais donc m'attarder gros bisous et a bientot j'espere /IRIS

Patou 09/12/2007 14:12

Bonjour ma passion, tu as changé de lien, hier je ne trouvé pas, la je suis passé chez serenité et de la je copie ton lien pour t'ajouter à mes amis(e), tu me fais troter hein ! mdrrr.... Passe un bon dimanche, gros bisous.

Hephaestion 06/12/2007 23:58

Moi aussi ! (court comme com , mais bon , un peu long à développer ! ) enfin j'aime cette période !Amitiés

ESMERALD-ART 05/12/2007 14:21

bonjour Talant !! non non ça va bien !!! j'habite les pyrénées orientales ( 66 - Perpignan ) dans la campagne à 30 kms de la ville !... ma fille habite en ville, mon fils a quitté la région ils habitent proche du Mans, j'ai deux petites enfants dont l'ainé qui fête ses 6 ans demain !! je ne les vois qu'une fois par an , en aout lorsqu'ils viennent en vacances!... et toi où es tu ? bonne après midi

agathe 05/12/2007 09:35

bonjour Talant
merci infiniment d'avoir eu la gentillesse de t'arrêter chez moi, à mon tour de m'arreter sur ton blog , je le trouve joli et tes créations sont magnifiques,j'adore ton petit buffet
et puis tu habites une belle région,
je suis absente pour l'instant, mes articles sont prés-enregistrés et je prends connaissance des commentaires quand je trouve un ordinateur , mais à mon retour, je passerai te voir régulièrement,
amicalement

miriel :0091: 05/12/2007 09:21

Alors je te souhaite d'excellentes fêtes....
Joli blog, bravo...

ESMERALD-ART 04/12/2007 21:22

bonsoir talant ! je n'aime pas fêtes de fin d'année !! surtout Noêl !!! pour moi Noel est souvenirs de très peu de jouets, lorsqu'il y en avait ! des oranges.., le sapin était là..mais un jour ordinaire, pas de fête, un repas de tous les jours, la routine, .. à présent je me dis que c'est plus tôt une affaire commerciale que religieuse et familiale , les gens se réunissent mais c'est pour manger et non pour partager .. 31 décembre : fêter le passage de l'année nouvelle oui c'est sympa ..lorsque l'on n'est pas seul ! à ce jour rien de prévu .. mais il y a encore le temps ... bonne soirée

:0014: dom :0010: 04/12/2007 11:26

Coucou du mardi ! Bisoux.

christian et renee :0027: 03/12/2007 23:01

merci de ta visite TALANT , mais tu gères aussi ton blog avec talent et ce n' est pas peu dire , tes oeuvres sont très belles , le joli miroir et l' auge à oiseaux sont .... belles.

Gros bisous marseillais de mamiekéké , cricri d' amour et Dimitri.

sérénité 03/12/2007 18:47

Bonsoir Talant. Moi aussi j'adore cette fête, c'est celle que je prèfère. J'aime la chaleur de la famille réunie et les sourires des enfants même grands. Ce n'est que du bonheur. Bonne soirée. Bisous

Dgeode 03/12/2007 18:36

Tout comme toi, j'aime beaucoup les fêtes qui arrivent, surtout Noêl.
Bises et bonne soirée. Mich'

:0014: dom :0010: 03/12/2007 05:49

De bien jolies créations !
Bon lundi ! Bisoux.
PS : c'est dommage que tu n'autorises pas le HTML dans les commentaires : on ne peut pas te mettre d'images ...

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222