9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 12:30

ムuフou尺d'んuノ c'乇丂イ ᄊム尺dノ-g尺ム丂

Aujourd'hui c'est Mardi-Gras

ムuフou尺d'んuノ c'乇丂イ ᄊム尺dノ-g尺ム丂

c'est le jour des crêpes..En ce nouvel-an ..

ムuフou尺d'んuノ c'乇丂イ ᄊム尺dノ-g尺ム丂

la Chine en " mode crêpes"

jusqu'à là..c'est comme chez nous..sauf que la pâte  ce n'est pas avec du sarrasin wink2

ムuフou尺d'んuノ c'乇丂イ ᄊム尺dノ-g尺ム丂

la recette à la Chinoise...on casse un oeuf..

ムuフou尺d'んuノ c'乇丂イ ᄊム尺dノ-g尺ム丂

on y ajoute 3 épices..du style coriandre- ciboulette et graines de pavot..

ムuフou尺d'んuノ c'乇丂イ ᄊム尺dノ-g尺ム丂

sitôt fait...on la retourne..

ムuフou尺d'んuノ c'乇丂イ ᄊム尺dノ-g尺ム丂

et on la badigeonne pour moitié de chaque produit flêché à droite..

ムuフou尺d'んuノ c'乇丂イ ᄊム尺dノ-g尺ム丂

ensuite on y glisse un je ne sais quoi préparé à l'avance..

cela ressemblerait à une "omelette "

ムuフou尺d'んuノ c'乇丂イ ᄊム尺dノ-g尺ム丂

ensuite..on enroule le tout...

ムuフou尺d'んuノ c'乇丂イ ᄊム尺dノ-g尺ム丂

on coupe en deux...

ムuフou尺d'んuノ c'乇丂イ ᄊム尺dノ-g尺ム丂

voici comment on se retrouve avec deux portions individuelles..

ムuフou尺d'んuノ c'乇丂イ ᄊム尺dノ-g尺ム丂

et hop..c'est vendu !! Ne me demandez pas quel goût ça a..

je ne me suis pas risquée..avec les saveurs d'asie ..? yes

Bretons !!! A vos fourneaux !!

aujourd'hui c'est Mardi-Gras Image du Blog petitemimine.centerblog.net 

Photos C.Herault Copyright 2016 ©

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je suis vraiment con : je visite les blogs à partir des NL et je n'ai rien reçu depuis ... le trou ! Lolll<br /> Remarque, pas perdu grand' chose, avec ces crêpes qui ne me donnent pas envie d'y goûter ...<br /> Bon mardi, avec un petit -2°<br /> Bisoux, ma talant<br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
K
Et ça tient, sans farine? :-O
Répondre
C
Coucou ma Talant, nous avons bien fait de profiter du soleil, aujourd'hui il tombe des cordes...<br /> Nous ce sera soirée crêpes à notre bar associatif le Bara'thym. Je penserai à toi...<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine avec un million de bisous.<br /> chatou
Répondre
N
COUCOU !<br /> <br /> DES CRÊPES BIZARRE, MAIS LES CRÊPES AU SUCRE ! EN TOUT CAS MERCI POUR L'INFO !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Bonjour ma Talant, je ne savais même pas que c'était Mardi-Gras.... à vrai dire les deux produits à droite ne me tentent guère lol.... Tu n'as peut-être pas vu Venise sous son vrai jour car le moral n'y est pas. Je comprends ton envie de changer d'endroit... je te souhaite des jours meilleurs mon amie et je t'envoie mes amicales pensées. Gros bisous<br /> chatou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Talant
  • : envie de communiquer sur mes envies , mes passions et mes réalisations !
  • Contact

Bienvenue

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic  

Hebergement gratuit d'image et photo

Image and video hosting by TinyPic
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image and video hosting by TinyPic


Image and video hosting by TinyPic
 

Rechercher

☼♥☼Couleurs de ma ville ☼♥☼



Image and video hosting by TinyPic


Couleurs de de ma Bretagne
create avatar

create animated gif

  Visitor Map

     HIER est Histoire

DEMAIN un Mystère

AUJOURD'HUI est un Cadeau

 

livre-dor-21.gif                             
     Merçi de signer
     mon livre d'Or

Image and video hosting by TinyPic
PassionCréations

      a terminé à la 3 éme place
au concours du plus beau blog
   organisé par AnnaK sur 224 candidats.

Image and video hosting by TinyPic
 

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxxxxxxxx5555555

xxxxxxxxxxxxxxxx888888

xxxxxxx2222222222